Porte caserne Kleber Samedi 28 mars

Publié le par DAN

Je fais un dernier billet à propos de cette porte. Bien entendu j'en ferais d'autres si la nécessité se faisait sentir. Comme dit hier J'ai appris, auprès de la D.D.E. que cette porte n'était pas classée à l'inventaire des monuments historiques. Cela doit avoir des conséquences sur sa préservation, ou démolition, que je ne saurais définir ici, n'étant pas juriste.

La photo montage, est une vision que je ne voudrais jamais voir dans la réalité, et dire en voyant ça :

si j'avais su !




Commenter cet article

D
Petit complément sur la porte et la caserne à cette adresse :http://lehavredavant.canalblog.com/archives/2009/04/08/index.html
Répondre
D
<br /> Salut Damien. J'ai mis le lien que tu m'indiques, sur le dernier reportage que j'ai fait, "l'arsenal", c'est ce que tu voulais ? @+<br /> <br /> <br />
D
Tu fais de la démolotion graphique maintenant, bah c'est du propre, on voit bien, n'empêche que si elle est démolie il ne reste plus qu'à souhaiter qu'elle soit remonté dans un endroit approprié, et sinon le conseil municipal débat ce soir du Chaâteau.
Répondre
<br /> Salut didier, content de te retrouver. Oui j'ai fais de la démolition graphique comme tu dis, sauf que moi je peux revenir en arrière, ce qui ne serait pas la cas<br /> ou ?<br /> je pense que nombre de bloggeurs havrais vont rendre compte de ce conseil municipal. J'espère bien qu'il en sortira des choses positives quant à nos différents "combats" de sauvegarde.<br /> @+ l'ami !<br /> <br /> <br />
M
Alors là Dan tu m'épates ,maintenant tu peux faire disparaitre tout ce qui te gène ...!La mobilisation continue..!Marco
Répondre
<br /> Bonsoir marco. Tout c'est vite dit, et heureusement d'ailleurs .<br /> Tu as raison la mobilisation continue avec certainement du nouveau début de semaine prochaine @+<br /> <br /> <br />
P
Superbe montage, tu pourrais nous faire à la place l'Espace Coty une montagne enneigée ;-))Pour le reste on peut souhaiter que cela reste un montage ... !
Répondre
D
<br /> Salut philzoc. A tout prendre je ferais plutôt une plage de sable fin, des cocotiers et un soleil a tout pêter <br /> Sinon espérons en effet que ce soit que dans ma tête que cette vision ait germée !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
P
juste un petit com pour te souhaiter un bon Dimanche et pour te dire:" n'hésites surtout pas, quelque soit l'heure à m'appeler pour la suite des évènements !!...salut mon pote !!!
Répondre
D
<br /> Salut Phyll. Ne t'inquiètes pas, aussitôt que j'ai des nouvelles fraîches, ou la confirmation d'un RDV, tu en sera averti dans les minutes suivantes. Mais sans<br /> doute pas à 4h13 comme le précise ton commentaire. Non moi dodo à c't'heu <br /> Je te souhaite un excellent dimanche avec tes proches ! <br /> <br /> <br />
T
Trop fort le montage!Je ne sais pas si je saurai faire.
Répondre
D
<br /> Salut Thiérry. Alors là pour un as de la photo comme toi ça m'étonnerais quand même.<br /> Quant au montage par lui même, il y a une partie "repeinte" sur cette photo, alors forcément ...<br /> <br /> <br />
P
comme tous, j'espère ne jamais voir ça !!! du coup, je ferme les yeux quand j'affiche ta photo montage à l'écran !!!Mais bravo quand même pour ton après-midi de boulot !!!
Répondre
D
<br /> Salut Phyll. il y a des cauchemars comme ça, où au reveil, on se demande si on a dormi ou pas. La au contraire il n'est pas question de s'endormir mais de rester en<br /> éveil.<br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
N
Beau montage, que nous espérons tous, non prémonitoire.
Répondre
D
<br /> Salut Nicè. Non, j'espère aussi que c'est n'est pas prémonitoire. Je n'ai pas consulté de voyants non plus, alors ceci doit rester une vision de cauchemar un point<br /> c'est tout !<br /> <br /> <br />
D
Trop fort ce Dan !!!Tel père, tel fils Clem !Beau montage en tout cas (que je souhaite pourtant ne jamais voir se réaliser)...
Répondre
<br /> Salut Damien. Il va falloir que clem lise ça <br /> Moi non plus je ne le souhaite pas, c'est simplement un vision de cauchemar !  <br /> <br /> <br />
C
C'est toi qui a fait le montage ? oO
Répondre
D
<br /> Ben oui, j'y ai passé tout l'après midi <br /> <br /> <br />